| On / Offf | |
|
+7valou396 dark warrior robotnik mik SunShine ErGo PrOxY Captain 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ErGo PrOxY Porte-parole
Nombre de messages : 1812 Age : 34 Localisation : devant le pc... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: On / Offf Ven 15 Déc - 22:50 | |
| ( pourquoi je lui fouttrais un coup de pied la?) | |
|
| |
Tzar Novice
| Sujet: Re: On / Offf Ven 15 Déc - 22:51 | |
| (tu veut lui foutre ou? Tape la ou ça fait mal! ) | |
|
| |
ErGo PrOxY Porte-parole
Nombre de messages : 1812 Age : 34 Localisation : devant le pc... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: On / Offf Ven 15 Déc - 22:53 | |
| ErGo ne lui décrocha pas de coup de pied (Tzar prend pas tes désir pour des réalité mdrrrr) parcontre... | |
|
| |
Tzar Novice
| Sujet: Re: On / Offf Ven 15 Déc - 22:54 | |
| (un coup de boule alors?) | |
|
| |
ErGo PrOxY Porte-parole
| Sujet: Re: On / Offf Ven 15 Déc - 22:54 | |
| | |
|
| |
robotnik Rebelle
Nombre de messages : 938 Localisation : dans l'eggcarier Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Re: On / Offf Ven 15 Déc - 22:56 | |
| grand frere se teleporta avec tit soeur et fit sauter la plannet avec tzar dessu a l'aide de sont terible canon a éclipse | |
|
| |
Tzar Novice
| Sujet: Re: On / Offf Ven 15 Déc - 22:59 | |
| ... Dans ses reves. Mais malheureusement pour lui, il se reveilla dans sa pisse, au milieu du bar ou il a fait un coma éthylique. | |
|
| |
ErGo PrOxY Porte-parole
| Sujet: Re: On / Offf Ven 15 Déc - 23:00 | |
| et l'admin trop choqué suprime ton message... ptin mé keski ta f gran frere? lol | |
|
| |
ErGo PrOxY Porte-parole
| Sujet: Re: On / Offf Ven 15 Déc - 23:01 | |
| enfin poru en revenir a listoire.... enféte ct tzar ki révé ke grand frére révé... | |
|
| |
Tzar Novice
| Sujet: Re: On / Offf Ven 15 Déc - 23:11 | |
| Alors tout ça n'etait qu'un reve?
Dit Tzar qui se reveilla dans sa petite robe, et ses chaussures rouges, avec ses belles nattes blondes. Sur le lit, sa tante etait penchée.
Mais! Mr ferraille! Mr Epouvantail! Le magicien d'Oz! Ce ne serait qu'un reve?
La tante lui répondit:
Pour toi, c'etait vrai, et c'est tout ce qui compte.
Ils se marrièrent et eurent beaucoups d'enfants. | |
|
| |
ErGo PrOxY Porte-parole
| Sujet: Re: On / Offf Ven 15 Déc - 23:15 | |
| ErGo PrOxY se reveilla en sursaut... elle étais dans sont laboratoire avec Alexei et grand Frére penchés sur elle... Alexei-"ça fais 2 heures que tu es inconsciente..." | |
|
| |
SunShine Rebelle
Nombre de messages : 784 Age : 30 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: On / Offf Ven 15 Déc - 23:50 | |
| Mais SunShine, ne savait pas ou elle était, il n'y avait personne, absolument personne, elle était la, toute seule... (en galerienne) | |
|
| |
ErGo PrOxY Porte-parole
| Sujet: Re: On / Offf Dim 17 Déc - 13:38 | |
| (gardienne galactique sunshine pas galérienne...) Real-" où sont Sunshine et Tzar???" Grand frére-"en parlent de Tzar..." Real-"qui a til?????" Grand frére-"quand tu dormer ou on sait pas trop quoi tu a dis son prénom avec un sourir!" Real-"et alors?" Grand frére-"t'aurais pu dire le miens!" Real-"ah bas je control pas mais réve..." Alexei-"esseye de localisé Sunshine et si on perd Tzar... sa ne seras pas trés grave:twisted: " Real-"ooooooooh pourquoi tu dis ça? jl'aime bien moi!" Grand frére-"un peut trop a mon gout..." Real-"bref.... (c'est yeux changére de couleur) je voi Sunshine... je peu la ramené avec le téléporteur... Tzar.... Tzar..." Tzar-"CHUI LAAAAAAAAAAAAAAAAA" grand frére-" (et merde)" Real-"chui trop contente que tu soit là " | |
|
| |
SunShine Rebelle
Nombre de messages : 784 Age : 30 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: On / Offf Dim 17 Déc - 15:58 | |
| SunShine attendis que l'on vienne la chercher, mais elle vit une piwi en face d'elle, elle alla vers cette mini moto, elle monta dessu, et la moto parti a une telle vitesse que SunShine n'osa meme pas en descendre... sa l'amena loin tres loin... elle guele, elle guelé " aaAAaaaAAah au secour!!!!! Aidez moi!!! SVP!!! PLZ!!!" Mais personne ne l'entendis... | |
|
| |
ErGo PrOxY Porte-parole
| Sujet: Re: On / Offf Dim 17 Déc - 18:40 | |
| CHBOUM Sunshine se retrouva dans le labo... | |
|
| |
Tzar Novice
| Sujet: Re: On / Offf Dim 17 Déc - 20:45 | |
| - ErGo PrOxY a écrit:
Real-"bref.... (c'est yeux changére de couleur) je voi Sunshine... je peu la ramené avec le téléporteur... Tzar.... Tzar..." Tzar-"Flippez pas les ptis jeunes, mouillez pas vos culottes, Tzar el magnifico est la!" (je préfère) grand frére-" (et merde)" Real-"chui trop contente que tu soit là " Fesant ronfler les 800ch de son Barracuda 1970'; la sono 250 watts envoyant un bon petit rock vintage de derrière les fagots, Tzar sorti de sa machine rutilante... Son pied nanti d'une botte de cuir rouge cirée, en dessous d'un jeans 501 bleu foncé, il se redressa de toute sa hauteure, et rajusta sa chemise noire.Je t'ai manqué hein Avoue Allé grimpe dans la caisse ma poule; hé Fait gaffe tu me raye pas le cuir avec tes godasses Il se tourna vers le grand frère, qui resta planté comme une courge sur le bitume.T'inquiete pas pépére, je te la ramène avant 11heures... ...Du matin. Wahahahaha Sur ce Tzar lui mit une grande claque sur le dos, qui vida l'air des poumons du grand frère, il fit un bruit de ballon qu'on dégonfle...Hahaha! Faudrat travailler ses pectos grand chef Allé salut mon pti loup. Bon ça y est t'est prete toi, allé tu fera ton maquillage dans la caisse; dépeche toi. Dans un ronflement mécanique et un crissement de pneus assourdissant, Tzar disparu dans la nuit, laissant le grand frère sufoquer dans la fumée de gomme chaude. | |
|
| |
ErGo PrOxY Porte-parole
| Sujet: Re: On / Offf Dim 17 Déc - 21:05 | |
| sa prend du temps de faire le bleu autour des yeux... Real-" Tzar (el magnifico) où allons-nous?" Tzar-"bas dans une taverne ou chez moi! (elle en a parfois des questions cons!)" Real-"pourquoi?" Tzar-"boire! VODKA" Real-" et?" | |
|
| |
Tzar Novice
| Sujet: Re: On / Offf Dim 17 Déc - 21:10 | |
| Ben s'amuser bien sur (elle en a des questions con celle la des fois) Sinon la vodka je disais ça pour deconner, j'ai une bonne bouteille de champagne bien entendu. Mais tu préfère pas que l'on aille au pub d'abord Aller faire la bringue avec les potes un peu | |
|
| |
ErGo PrOxY Porte-parole
| Sujet: Re: On / Offf Dim 17 Déc - 21:16 | |
| Real-"mmmmmmmm no préfére une soirée entre nous deux, champagne? tu as les moyens dit moi..." Tzar-"et ouai ^^" Real-" ça me plait" ils arrivérent chez Tzar... | |
|
| |
Tzar Novice
| Sujet: Re: On / Offf Dim 17 Déc - 21:23 | |
| - ErGo PrOxY a écrit:
- Real-"mmmmmmmm no préfére une soirée entre nous deux, champagne? tu as les moyens dit moi..."
Tzar-"et ouai ^^" Real-" ça me plait" ils arrivérent chez Tzar... (tu m'etonne que j'ai les moyens, ça paye rockstar! mdr) Tzar déscendit, et alla ouvrir la portière pour Real. Il lui pris délicatement la main pour l'aider a sortir. Il l'accompagna vers la porte, sorti les clefs de sa villa, et ouvrit pour Real.
Il lui laissa 2 minutes pour admirer la déco et le meuble de bon gout, chic, sans etre voyant, des teintes sombres, mais pas lugubres, un eclairage présent mais doux...ps: Vous voyez que ça sert de regarder les emissions de déco les gars? | |
|
| |
ErGo PrOxY Porte-parole
| Sujet: Re: On / Offf Dim 17 Déc - 21:30 | |
| Real était en admiration... ça lui changée du labo et du vaisseau de gran frére... Tzar-" ça te plait?" Real-"oui..." Tzar-"mmm champagne?" Real-"avec plaisir:) (mmm jadore trop le campagne)" Tzar-"alors comme ça c'est ton futur mari..." Real-"oui... même si c'est un robot..." Tzar-" " Real-"c'est l'une de mes création, Alexai aussi est née entre mes mains, j'ai créé Dr von psycopathe pour tué... mais un virus a tous changer en lui, il peu éprouver des sentiment humain, il peu méme respiré et..." Tzar-"oooooh stop! tes là pour passer la soirée avec moi... alors oublie un peu les autres..." Real-"mais c'est toi qui..." Tzar-"chuuut" | |
|
| |
Tzar Novice
| Sujet: Re: On / Offf Dim 17 Déc - 21:35 | |
| Chuuuuuuuut MUSIQUE D'un geste discret et gracieux Tzar appuya sur une télécommande; et la chaine se mit en route. L'air de "Strangers in the night" commença a s'elever... (vous la connaissez? ) Il sortit deux flutes, et servit le champagne... | |
|
| |
ErGo PrOxY Porte-parole
| Sujet: Re: On / Offf Dim 17 Déc - 21:40 | |
| Real-" et toi?" Tzar-" quoi moi?" Real-"bah ta vie... on ne sait rien de toi, on est méme pas sur que tu soit "mesdeuxseins"" Tzar-"je le suis... j'ai aussi des notion niveau kinésithérapie (tant qu'a faire mdr)" Real-"ça m'interesse ça..." | |
|
| |
Tzar Novice
| Sujet: Re: On / Offf Dim 17 Déc - 21:47 | |
| - ErGo PrOxY a écrit:
- Real-" et toi?"
Tzar-" quoi moi?" Real-"bah ta vie... on ne sait rien de toi, on est méme pas sur que tu soit "mesdeuxseins"" Je suis un homme plein de mystères... J'ai commencé dans cette ville comme simple chanteur de brasserie, et le temps et les rencontres aidants j'ai réussi a me faire une place sur la scène. Tout ce que tu as a svoir sur moi c'est que je t'apprecie, et que peu importe qui je suis, c'est ça qui compte. | |
|
| |
ErGo PrOxY Porte-parole
| Sujet: Re: On / Offf Dim 17 Déc - 21:52 | |
| Real était rouuuuuuuuuuuge Real-"toi aussi tu ne sait pas beaucoup de moi... tu ne sait méme pas mon prénom en entier..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On / Offf | |
| |
|
| |
| On / Offf | |
|