| On / Offf | |
|
+7valou396 dark warrior robotnik mik SunShine ErGo PrOxY Captain 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ErGo PrOxY Porte-parole
Nombre de messages : 1812 Age : 34 Localisation : devant le pc... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: On / Offf Dim 10 Déc - 12:30 | |
| (ah bah si on commence a foutre de la pub au milieu de l'histoire... annonçons la histoire de faire style mdr) | |
|
| |
SunShine Rebelle
Nombre de messages : 784 Age : 30 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: On / Offf Dim 10 Déc - 12:52 | |
| mddr tzar, mais jai legerement la fleme de lire ^^ et oui c'est la vie pas le paradi ^^, enin bref, quelqun veut pas faireun resumé ? e sais jsui chiante mais bon c'est compehensible ^^ | |
|
| |
ErGo PrOxY Porte-parole
Nombre de messages : 1812 Age : 34 Localisation : devant le pc... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: On / Offf Dim 10 Déc - 14:24 | |
| vien dans la taverne vais faire un bref résumé pour les fleimard
| |
|
| |
SunShine Rebelle
Nombre de messages : 784 Age : 30 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: On / Offf Dim 10 Déc - 20:16 | |
| cela dit, je me considere pas comme "fleimarde" pârceque j'ai bien participé a l'histoire ^^, mais j'ai pas compris la fin... (quel conne que je suis ^^) | |
|
| |
SunShine Rebelle
| Sujet: Re: On / Offf Dim 10 Déc - 20:20 | |
| (pourquoi ils sentirent leur corp se decomposé en miller de particule? oui, je suis conne mais bon... c'est comprehensible ^^)
Arrivée au labo,SunShine s'emerveilla... Elle n'avait jaais vuy autant d'ordinateur que sa, elle voulu en touché un, mais (l'autre con de ^^) Artic, l'interdit, alors SunShine parti dans un coin et bouda... | |
|
| |
Tzar Novice
| Sujet: Re: On / Offf Dim 10 Déc - 22:24 | |
| Heureusement, Tzar le magnifique passait par la sur son chopper... Il tendit un mouchoir de soie a la demoiselle en détresse...
Salut, on dirait que t'a besoin de changer d'air... Je t'enmène faire un tour sur ma bécane ma poule? | |
|
| |
ErGo PrOxY Porte-parole
| Sujet: Re: On / Offf Dim 10 Déc - 22:40 | |
| Real se permit de rapeler a Tzar que SunShine avais 12ans... Mais SunShine demanda a Real d'allez se faire foutre et partie faire un tour avec Tzar... | |
|
| |
Tzar Novice
| Sujet: Re: On / Offf Dim 10 Déc - 23:08 | |
| Il baissa les yeux vers sa compagne de 1.20 mètres...
Heuuuuuu... Je t'enmène au zoo? | |
|
| |
ErGo PrOxY Porte-parole
| Sujet: Re: On / Offf Mar 12 Déc - 23:14 | |
| SunShine qui étais en pleine crise d'adolescence lui répondit quelle étais une femme ( )... pendant que Tzar et Sunshine discutaient... Alexei-"Tu est pâle Real..." -"c'est mon teint habituel..." -"non..." -"je me sens un peu bizard... comme si il y avais des interférences dans ma tête... des brides de conversations... des sons étranges... je...je......." elle s'éfondra...-" REAL!!!" Grand frére- "oooh le "mesdeuxseins" on a besoins de toi!!!" Alexei-" ce n'est pas d'un docteur qu'elle à besoin..." | |
|
| |
SunShine Rebelle
| Sujet: Re: On / Offf Ven 15 Déc - 19:32 | |
| "la femme" demanda a Tzar de l'amener au cinema ou un truc de se genre... | |
|
| |
Tzar Novice
| Sujet: Re: On / Offf Ven 15 Déc - 21:21 | |
| - SunShine a écrit:
- "la femme" demanda a Tzar de l'amener au cinema ou un truc de se genre...
Mhmmmm... et pourquoi ne pas aller prendre un petit verre chez moi On regardera un petit film, je te ferais un petit diner, j'ouvrirais une petite bouteille de champagne... Comme ça on pourra faire plus ample connaissance. | |
|
| |
SunShine Rebelle
| Sujet: Re: On / Offf Ven 15 Déc - 21:48 | |
| SunShine lui repondit "deja, je ne bois pas de champagne ^^ et dsl, jparle pas au pervers me, ramene moi la ou j'été stp merci bien!" | |
|
| |
ErGo PrOxY Porte-parole
| Sujet: Re: On / Offf Ven 15 Déc - 21:52 | |
| (bon quand vous aurais finis vos cochoncetée...) dans le labo... Alexei-"quesqu'on fais...." Grand frére-"euuuh... ça fais combien de temps qu'elle est inconsciente?" -"un quart d'heure...." -"bon il est où le "mesdeuxseins"???" | |
|
| |
SunShine Rebelle
| Sujet: Re: On / Offf Ven 15 Déc - 21:55 | |
| SunShine commencer a guelé parceque l'autre voulais pas l'écoutée " TU ME CASSES LES ******* RAMENE MOI CHEZ MOI STP!!!!" | |
|
| |
ErGo PrOxY Porte-parole
| Sujet: Re: On / Offf Ven 15 Déc - 22:00 | |
| (p e que Tzar été le violeur de l'espace dont nous parlions au début?) SunShine-"bordel raméne miiiiiiiii" Tzar-"laisse mi réfléchir...............NA:evil: " Sunshine-"pourquoi???? " Tzar-"parceque..." SunShine-"parceque quoi???" | |
|
| |
SunShine Rebelle
| Sujet: Re: On / Offf Ven 15 Déc - 22:03 | |
| SunShine prit peur, et s'echappa dans la nuit, mais decida de rerentrer dans la maison du violeur, puisque dehor il fesait gaver froid.... | |
|
| |
ErGo PrOxY Porte-parole
| Sujet: Re: On / Offf Ven 15 Déc - 22:07 | |
| (SUnshine jte laisse la responsabiliter de la suite de la scéne avec Tzar mdr je veux pas étre mélé a vos cochonceté mdrrrr) Grand frére-"elle a bougée!!!" Real-"mmmmhm..." ALexei-"Real comment tu te sent???" Real-"épuisée... c'étais étrange..." Alexei-"comment ça???" Real-"j'ai vu..." | |
|
| |
SunShine Rebelle
| Sujet: Re: On / Offf Ven 15 Déc - 22:09 | |
| (sa serais encore mieu si il été la) | |
|
| |
Tzar Novice
| Sujet: Re: On / Offf Ven 15 Déc - 22:26 | |
| - SunShine a écrit:
- SunShine prit peur, et s'echappa dans la nuit, mais decida de rerentrer dans la maison du violeur, puisque dehor il fesait gaver froid....
Tzar resta planté la. Bon, il s'en fit pas, il pris 2 minutes pour regarder le ciel etoilé, et repris la route.Bon, bah, une de perdue dix de retrouvées comme ils disent. Il se dirigea alors au bar, ou Ergo et Alexeï discutaient. Il rentra tranquillement, d'un pas désinvolte, faisant sonner ses bottes sur le parquet. Il regarda Ergo... Elle avait l'air magnifique, meme cachée sous ses epais cheveux noirs. Il vit quelque chose, quelque chose qu'il voyait rarement dans une femme. Il se dirigea alors vers elle, ils se regarderent dans les yeux, et soudain se mirent a s'embrasser passionement. | |
|
| |
robotnik Rebelle
Nombre de messages : 938 Localisation : dans l'eggcarier Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Re: On / Offf Ven 15 Déc - 22:36 | |
| soudin grand frere vit la scene et ordona a ses sbire de l'envoyer dans les jole profonde et bien humide d'ou persone nes jamais revenu | |
|
| |
Tzar Novice
| Sujet: Re: On / Offf Ven 15 Déc - 22:41 | |
| - robotnik a écrit:
- soudin grand frere vit la scene et ordona a ses sbire de l'envoyer dans les jole profonde et bien humide d'ou persone nes jamais revenu
Malheureusement, cons comme ils sont les sbires, ils tombèrent dans le piège redoutable de Tzar, le magnifique: LA BANANA. Un a un, les sbires trébuchèrent sur la banana sacrée, hypnotisés par son jaune brillant et son parfum exotique.Pendant la confusion générale; Tzar mit le slip de robotnik par dessus sa tete. | |
|
| |
ErGo PrOxY Porte-parole
| Sujet: Re: On / Offf Ven 15 Déc - 22:42 | |
| ErGo PrOxY et Alexei étais partie depuis un tit moment... alors que Tzar la chercher grand frére furax (ça se comrpend mdr) tenta de le massacrer... | |
|
| |
Tzar Novice
| Sujet: Re: On / Offf Ven 15 Déc - 22:45 | |
| Tzar sorti son fleuret;
En garde monsieur! Fendez vous!
Mais le grand frère le chargea en hurlant, et el magnifico Tzar, n'eu qu'a faire un pas de coté pour que le grand frère passe par la fenetre. | |
|
| |
ErGo PrOxY Porte-parole
| Sujet: Re: On / Offf Ven 15 Déc - 22:47 | |
| mais retomba sur c'est pattes comme un chat... (encore un coup d'ErGo PrOxY)... elle s'approcha de grand frére... | |
|
| |
Tzar Novice
| Sujet: Re: On / Offf Ven 15 Déc - 22:49 | |
| Et lui décocha un grand coup dans les... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On / Offf | |
| |
|
| |