| Suppression de pacte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ChacalParrain Novice
| Sujet: Suppression de pacte Jeu 31 Aoû - 15:27 | |
| Messieurs,
je viens aujourd'hui vers vous afin de rompre le PNA nous unissant pour cause d'une grande inactivité de votre part. Ne considérez pas ceci comme une déclaration hostile de notre part mais plutôt comme un coup d'arrêt à des relations diplomatiques unilatérales.
Bonne continuation à vous et bon jeu, dans le fair play et la bonne humeur,
ChacalParrain Fondateur C2 | |
|
| |
mik Orateur de la rebellion
Nombre de messages : 2153 Localisation : bonvillet(village pommée dans les vosges) Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Suppression de pacte Jeu 31 Aoû - 17:37 | |
| tu avait un pacte avec la wing ou la mère ? | |
|
| |
GoGator Initié
| Sujet: Re: Suppression de pacte Jeu 31 Aoû - 18:50 | |
| mdr tu sais ChacalParrain on avait un très mauvais ambassadeur, qui a d'ailleurs arrêté le jeu, et qui ne nous disait même pas s'il avait un pacte ^^
par contre, il me semble que la "grande inactivité de votre part" soit réciproque | |
|
| |
Nombre de messages : 2153 Localisation : bonvillet(village pommée dans les vosges) Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Suppression de pacte Jeu 31 Aoû - 19:05 | |
| mais non tu n'éétait pas un mauvais ambassadeur !!! Car moi non plus je ne savait meme pas | |
|
| |
ChacalParrain Novice
| Sujet: Re: Suppression de pacte Jeu 31 Aoû - 19:59 | |
| | |
|
| |
nemo [C2] Novice
| Sujet: Re: Suppression de pacte Jeu 31 Aoû - 20:12 | |
| @Mik : on est mieux classé que votre alliance mère et on a surement fais un pacte avec votre wing MDR !!
Moi j'ai rien à rajouter, ce topic résume tout à fait l'organisation de votre alliance et l'entente qu'il y a à l'intérieur !!
Vous êtes venu nous démarcher ..... après acceptation .... Nous sommes venus sur votre forum (lien n°2 de chacalparrain) pour essayer de reprendre contact ..... et là vous venez nous dire "il me semble que la "grande inactivité de votre part" soit réciproque" !!! Eh ben, j'espère, pour les autres alliances dont vous avez le souvenir d'avoir fait un pacte avec eux, que vous les traitez mieux que ça !!
Comme l'a bien dis Chacalparrain, je ne pense pas vous revoir un jour et rien ne sert de venir vers un demande de pacte ultérieurement. Nous ne nous reverrons donc pas sauf si nous venions à apprendre que vous vous en êtes pris à un membre de notre alliance !! | |
|
| |
SunShine Rebelle
Nombre de messages : 784 Age : 30 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Suppression de pacte Jeu 31 Aoû - 22:03 | |
| Je pence que sa a été une ereur de faire un pact avec vous Juste, qu'on avait pas forcement le temps de venir enfin pour moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Suppression de pacte Jeu 31 Aoû - 23:36 | |
| vous avez fait quoi pour nous ? | |
|
| |
nemo [C2] Novice
| Sujet: Re: Suppression de pacte Jeu 31 Aoû - 23:55 | |
| - Mik a écrit:
- Vous avez quoi pour nous"
=> Et vous, vous avez quoi pour nous, vous croyez qu'on est à votre service ?!? => 1- Nous n'avons pas demandé ce pacte à l'origine 2 - NOUS, nous avons essayé de vous contacté sans grand succès, donc effectivement sans contact, difficile de faire grand chose, sans compter qu'on ne vous doit rien !! Apparemment la compréhension est difficile donc pour nous, le sujet est CLOS. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suppression de pacte Ven 1 Sep - 0:21 | |
| | |
|
| |
SunShine Rebelle
Nombre de messages : 784 Age : 30 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Suppression de pacte Ven 1 Sep - 0:59 | |
| lol, pas la peine de s'enerver pour un pact, on en aura bien d'autre | |
|
| |
ChacalParrain Novice
| Sujet: Re: Suppression de pacte Ven 1 Sep - 1:46 | |
| Je pense que la discussion est close.
Bonne continuation | |
|
| |
robotnik Rebelle
Nombre de messages : 938 Localisation : dans l'eggcarier Date d'inscription : 06/07/2005
| Sujet: Re: Suppression de pacte Ven 1 Sep - 11:08 | |
| et c'est moi qui clos le tout | |
|
| |
GoGator Initié
| Sujet: Re: Suppression de pacte Ven 1 Sep - 13:39 | |
| nan moi je déclos pour leur expliquer tout de même ^^ mauvais ambassadeurs ----> xenorius, jccor et jackpot. Ils ont apporté leurs lots d'emmerdes suite à notre fusion, ils se sont d'ailleurs amusés à provoquer un top200... je suis désolé de ce climat, mais il faut comprendre que l'on est entrain de se relever de beaucoup de conneries et d'autre chose antérieur à la fusion qui font que l'on est juste entrain de relever nos yeux vers les pactes. sur ce bon jeu, et je demanderais aux LDF de se calmer comme l'a fait remarquer Sunshine | |
|
| |
| Sujet: Re: Suppression de pacte Ven 1 Sep - 14:13 | |
| oué c'est sur que il y a eu une période ou il y a eu beaucoup d'enbrouille Quand Patrix on arrétée d'etre cher nous ! | |
|
| |
nemo [C2] Novice
| Sujet: Re: Suppression de pacte Ven 1 Sep - 19:45 | |
| Ok nous comprenons ... nous ne sommes pas des barbares ^^ Restructurez vous bien et peut être que le jour ou vous serez prêt, nous pourrons reprendre contact ^^
Bonnes chances à vous !!
Nemo | |
|
| |
| Sujet: Re: Suppression de pacte Ven 1 Sep - 20:29 | |
| bonne chance a vous ossi ^^ | |
|
| |
SunShine Rebelle
| Sujet: Re: Suppression de pacte Sam 2 Sep - 2:02 | |
| ok, bonne continuation.oO | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suppression de pacte | |
| |
|
| |
| Suppression de pacte | |
|